Partenaires

RSEQ

 

Le RSEQ entend être un acteur de premier plan dans le développement du sport et de l'activité physique au Québec et être reconnu comme un chef de file dans ce domaine.

Le RSEQ assure la promotion et le développement du sport et de l'activité physique en milieu étudiant, de l'initiation jusqu'au sport de haut niveau. Il favorise ainsi l'éducation, la réussite scolaire et la santé des jeunes.

Ministère de l'éducation et enseignement supérieur du Québec

URLS Bas-st-Laurent

 

L’Unité régionale de loisir et de sport du Bas-Saint-Laurent, dont la mission est de soutenir le développement et l’harmonisation des interventions en loisir et en sport, travaille avec les municipalités, les institutions scolaires et les associations régionales de loisir et de sport afin qu’un maximum de citoyens vive des expériences de loisir et de sport saines, sécuritaires et de qualité.

 

Par ses différents services, programmes et événements, l’URLS du Bas-Saint-Laurent soutient les initiatives des intervenants du milieu, et ce, afin d’améliorer l’accessibilité de l’offre à l’ensemble de la population répartie dans les 114 villes et municipalités regroupées dans 8 territoires de MRC que compte la région.

URSL Gaspésie Îles-de-la-Madeleine

 

Mandatée par le Gouvernement du Québec, l'Unité régionale travaille activement au développement du loisir et du sport dans la région Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine. Que ce soit par ses programmes de soutien financier, sa coordination d'événements, ses formations offertes aux bénévoles ou son implication poussée en récréotourisme, l'URLS demeure un leader de la concertation pour tous les acteurs du loisir et du sport.

Animée par une équipe de professionnels entièrement à votre service, l'URLS, depuis plus de dix ans, agit à titre de catalyseur de son secteur.

Ministère de la santé et des services sociaux du Québec

À venir...